Le portage de repas satisfait nos clients

 Dans Actualités

Atousages peut se réjouir, en ce début d’année : en effet, une enquête de satisfaction clients concernant la livraison des repas nous confirme que le portage des menus à domicile est aussi synonyme de plaisir gourmand et d’organisation facilitée, qu’il ravit nos clients et répond à leurs attentes.

Notre partenaire Ansamble, qui s’est engagé à améliorer la gamme et la qualité des plats préparés, a réussi son pari puisque  95 % des clients livrés se disent satisfaits (dont 29 % très satisfaits). Ils ont constaté une nette amélioration de la qualité des repas et des choix. L’enquête fait aussi apparaitre une satisfaction quant à la livraison (91 % en ce qui concerne l’horaire, respect des choix, explications  des menus).

Comment fonctionne le service de portage ? Un choix de menus vous est proposé à l’avance.  Vous pouvez définir soit des menus complets (standard ou régime) ou bien des menus à la carte et pourquoi  pas,  vous offrir un repas de fête et vous faire plaisir avec un menu gourmand réalisé par le chef, Olivier Belin. Vous passez votre commande sachant qu’un minimum de 3 repas par semaine est nécessaire pour en bénéficier, et  pour au moins 1 semaine. Les commandes sont livrées à date fixe (lundi, mercredi, vendredi) avec notre véhicule réfrigéré.

Les repas sont livrés en barquettes étiquetées, se conservent au réfrigérateur, sont prêts à être réchauffés et à être consommés, soit au four traditionnel (barquette ouverte ou film protecteur perforé) soit au four à micro-ondes. Ils ne doivent pas être sortis du réfrigérateur + de 2 heures à l’avance.

Le devis gratuit est disponible sur simple demande à l’agence, auprès d’Elise. Les tarifs 2019 et les règles de fonctionnement vous sont remis à l’inscription (conditions de suspension, délai de rétractation, commande spécifique). Plus de réflexion sur ce qui lui fait envie, plus de listes de courses, plus de préparation. C’est là un  parfait compromis qui facilite grandement le quotidien.

Derniers articles
risque professionnel du salariésoiree festive pour les auxiliaires de vie Atousages