Concours de la baignoire la plus étincelante pour nos aides-ménagères
C’est parti pour le concours de la baignoire la plus étincelante
Atousages dynamise sa brillante équipe d’aide-ménagères et lance le concours de la baignoire la plus étincelante. Depuis le 15 juin, et jusqu’au 27 juin, les intervenantes à domicile « assistantes ménagères » vont pouvoir confronter leurs astuces et leurs méthodes de travail, en accord avec nos bénéficiaires volontaires, sur le meilleur moyen de venir à bout du calcaire dans une salle de bain. Chacune va pouvoir démontrer son talent en matière de lutte, et expliquer en quoi sa méthode est la plus efficace.
Des astuces de professionnelles
Atousages est accompagné dans cette démarche par son partenaire, la société de marque allemande, Prowin, représentée sur Nantes centre par Hélène G. Les professionnelles du ménage à domicile connaissent toutes les astuces pour venir à bout des salles de bain les plus récalcitrantes, et parfois avec des produits ménagers hérités de nos grands-mères. Elles sont formées pour privilégier et encourager l’utilisation de produits naturels, mais si le calcaire a la vie dure. C’est pourquoi, l’assistante ménagère qui fera briller la baignoire de manière la plus écologique, sans se faire une tendinite (!) méritera la reconnaissance de ses collègues et donc le prix.
Mais avant cela, il faudra faire preuve d’efficacité, de méthodologie, et qui sait peut-être d’inventivité dans cette prestation particulière d’entretien à domicile. Les spécialistes du ménage Atousages, qui sont aussi des spécialistes du repassage professionnel, viennent à bout de bien des difficultés : électroménager encrassé, ancienne tâche sur des sols usagers, robinetterie entartré, linge froissé etc. Rien ne leur résiste et rien ne les effraie. A chaque problème, une solution.
Gageons qu’avec ce concours, en récompensant la meilleure astuce, Atousages en fasse profiter le plus grand nombre, car bien évidemment c’est dans cet esprit de partage que la « compétition » doit se dérouler. Alors bonne chance à toutes.