Les assistantes ménagères d’Atousages facilitent votre vie au quotidien

En confiant l’entretien courant de votre cadre de vie à nos assistantes ménagères, vous êtes certain de bénéficier d’un personnel professionnel qualifié, consciencieux et soigné, sélectionné dans le cadre d’un recrutement exigeant.

UN PERSONNEL POLYVALENT

Nos assistantes ménagères sont formées et expérimentées dans la pratique du ménage et du repassage. Elles interviennent à votre domicile pour une durée minimum de deux heures. Poussière, sols, vitres, vaisselle, rangement, linge ; elles assurent des prestations très variées et s’adaptent au domicile d’intervention, et aux exigences de nos clients. Leur rôle va bien au delà de celui d’une femme de ménage, car les assistantes apportent une aide logistique, une aide familiale (garde d’enfants), voir un soutien d’utilité sociale parfois lorsque la solitude se fait sentir comme par exemple s’occuper d’un animal ou récupérer un colis postal.

AUCUNE SURPRISE

Les assistantes ménagères d’Atousages sont missionnées après une visite à domicile et un entretien réalisé avec vous, ce qui nous permet d’évaluer ensemble vos besoins, vos envies et vos contraintes. Nos fées du logis sont encadrées et coachées, jamais livrées à elle-même. Si l’assistante ménagère est malade, ou absente, elle est remplacée par une collègue du même secteur, et de même compétence, afin que vous ne soyez jamais pénalisé, mais toujours satisfait.

Assistante ménagère à domicile

Ophélie contribue au bien être de Mme F.

POSTE EVOLUTIF

Chez Atousages, le personnel est encouragé,  les assistantes peuvent évoluer vers les postes de coach afin d’encadrer les nouvelles recrues, ou vers des postes d’auxiliaires de vie (garde d’enfants, maintien de la personne âgée à domicile, prévention des risques professionnels) et nous assurons leurs formations.

Enfin, n’oubliez pas : l’emploi d’une professionnelle, que ce soit pour du ménage, de la garde d’enfant ou du repassage à domicile, vous fait bénéficier de 50 % de réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt. Consultez-nous, et demandez un devis !

Derniers articles